banniere

1 Paris Saint-Germain 26pts, Dif: +16
2 Angers SCO 21pts, Dif: +6
3 SM Caen 21pts, Dif: +2
4 AS Saint-Etienne 19pts, Dif: +3
5 OGC Nice 17pts, Dif: +12

Pas de match prévu
news

17/06/2015
Le PSG et Ibrahimovic ont pris leur décision

On en sait un peu plus sur l'avenir de Zlatan Ibrahimovic après l'entretien du Suédois à Doha, au Qatar, avec la direction du Paris SG.

Tout le monde l’attendait. Le rendez-vous entre Zlatan Ibrahimovic (33 ans) et la direction du Paris SG à Doha, au Qatar, devait permettre d’y voir plus clair sur l’avenir de l’attaquant au sein du club de la capitale. Et selon les médias français et italiens, de L’Équipe à La Gazzetta dello Sport en passant par Le Parisien et le Corriere dello Sport, le Suédois devrait rester chez les Rouge-et-Bleu jusqu’au bout de son contrat, en juin 2016. Les dirigeants parisiens ont fait savoir au Scandinave qu’ils comptaient encore sur lui pour mener leur projet la saison prochaine.

Rassurée par ce discours, la star parisienne a semblé réceptive. « Tout va bien », glisse-t-on dans l’entourage du joueur à L’Équipe. Les deux parties paraissent convaincues de l’intérêt de poursuivre leur aventure commune, sans prolongation de bail. Pour autant, Le Parisien révèle que le natif de Malmö a tout de même demandé une rallonge. Le protégé de Mino Raiola espèrerait éviter la baisse automatique de 20% de son salaire prévue dans son contrat. Les modalités d’un arrangement ont été évoquées, tout comme la possibilité que l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam considère une fin de carrière au Qatar.

Zlatan Ibrahimovic, qui n’a jusqu’ici jamais passé plus de trois saisons complètes dans un même club en pro, semble donc parti pour un nouvel exercice au PSG, avec des défis à la pelle (devenir le recordman de buts inscrits, gagner enfin la Ligue des Champions, défendre les quatre titres nationaux). Le Corriere dello Sport laisse tout de même une porte entrouverte à un retour de flamme de l’AC Milan dans les prochaines semaines. Le feuilleton n’est donc peut-être pas terminé...

Source: Foot Mercato

Lien: Ibrahimovic

Partager: submit to facebook submit to wikio submit to Delicious submit to digg submit to scoopeo