banniere

1 Paris Saint-Germain 26pts, Dif: +16
2 Angers SCO 21pts, Dif: +6
3 SM Caen 21pts, Dif: +2
4 AS Saint-Etienne 19pts, Dif: +3
5 OGC Nice 17pts, Dif: +12

Pas de match prévu
news

17/06/2015
Areola prêté à Villarreal ?

Selon la Cadena Ser, Alphonse Areola, le gardien de but du PSG, va être prêté la saison prochaine au club espagnol de Villarreal.

Prêté à Lens puis à Bastia, le gardien du PSG Alphonse Aréola va de nouveau l’être la saison prochaine. Et alors que Montpellier ou Toulouse étaient intéressés par la venue du joueur de 22 ans, c’est finalement du côté de Villarreal que pourrait évoluer le Réunionnais selon la Cadena Ser. La radio espagnole affirme en effet qu’Alphonse Aréola est déjà en Espagne où il a passé les traditionnels examens médicaux, ajoutant que l’officialisation de son arrivée interviendrait dans la journée de mercredi et qu’une conférence de presse aurait lieu dans la foulée.

Villarreal va jouer la Ligue Europa

Titulaire habituel dans le but du sous-marin jaune, Sergio Asenjo a été victime d’une rupture du ligament antérieur du genou droit le 30 avril dernier lors d’une rencontre face à l’Atlético Madrid. L’absence du gardien espagnol étant estimée à au moins six mois, Alphonse Aréola pourrait en profiter pour prendre sa place jusqu’à son retour, voire plus s’il donne satisfaction à Marcelino Garcia Toral, l’entraîneur de Villarreal. Le gardien parisien aura peut-être même la joie de disputer ses premiers matchs en Coupe d’Europe puisque le club espagnole est qualifié pour la Ligue Europa.


Source: Mercato365

Lien: Aréola

Partager: submit to facebook submit to wikio submit to Delicious submit to digg submit to scoopeo